Messages des guides

La Santé

La santé n’a point de T.
Le T est une mathématique, une mathématique qui dit : « puisque cela est, cela est ».
La mathématique de l’univers est bien différente puisqu’elle a à voir avec le croisement d’infinies possibilités , PossibiliTés.

Si tu rends les choses possibles, tu sauras inventer une nouvelle mathématique.

Le désespoir

Lorsque l’on a des espoirs, on peut se mettre en joie.
Lorsqu’on a des espoirs on peut choisir le contraire de la joie. On peut choisir la peur de ne pas les voir accomplis.

Comment recevoir les messages des Guides

La communication avec les autres dimensions intervient grâce à une matière bien préparée.
Votre matière est votre corps.
Le corps a besoin d’être nourri par les énergies vitales, le prana contenu dans la lumière, l’eau.

Les prophéties

Il n’est jamais bon de ressentir à la place de l’autre et de l’effrayer.
En revanche rassurer ton frère, le prendre dans les bras, le mettre à l’abri, de sa propre peur, est en vérité la seule prophétie qu’il te faille transmettre.

Préalable à l’écoute des messages des guides

Mes bien aimés cette voix là qui parle semble parler d’un endroit supérieur qui détiendrait une sagesse dont vous « pauvres humains » ne seriez point dotés …(rires)

La couleur

Je te parle de la couleur, la couleur vive, la couleur vibre. Cette vibrance là de la couleur te donne des indications sur le chemin, à prendre. Chacun d’entre vous a une couleur préférée ou de prédilection. Habillez vous de vos couleurs, regardez-les souvent et vous serez portés par les actions que vous aviez projetées [...]

Donner plus de place à la lumière

Observe simplement cette Lumière qui est toi et cette observation, qui n’est pas une pensée - c’est juste un laisser Être - te permet de croître. Donner place à la Lumière Donner plus de place à la Lumière correspond à ouvrir l’espace de son cœur. Pour ouvrir l’espace de son cœur et laisser, sortir, la [...]

Qu’est-ce que l’Ascension ?

L’ascension est un changement de taux vibratoire, il ne s’agit pas de lévitation qui vous amène, comme par magie, sur une nouvelle terre. Il s’agit de tous les petits moments anniversaires, que vous vivez, et qui vous permettent d’accéder à une partie de votre Être qui vit dans d’autres dimensions.

La Patience

La Patience est le renoncement au fait que nous avons la science : Pas science… Nous renonçons au fait de tout savoir et nous nous relâchons, et chacun de nos pas indique une connaissance nouvelle, une science nouvelle, nous marchons à l’aveuglette, aveuglés par la grande Lumière de la science spirituelle.

Le don

Le vrai don est le don d’Être, le don de Vie https://www.amalya.fr/wp-content/uploads/2019/05/Le-don.mp3  

© 2019 Tout droit réservé à Amalya. Réalisé par TathametWeb