Livre d’or – dimanches de l’âme

J’adore les Dimanches de l’âme ! On reçoit tant et tant ! Dans la puissance du collectif. Je me sens très bien dans l’alternance de moments profonds et d’autres plus légers, à chanter tous ensemble ! L’éveil spirituel se fait dans cette double énergie avec laquelle Dominique sait si bien jongler. Être reçu•e•s dans sa maison et partager les plats que l’on a confectionnés donne encore plus de chaleur et d’intimité à ce cercle. Je recommande chaleureusement. Ce que l’on reçoit et partage à cette occasion est infiniment précieux !

 

Mélanie

Le dimanche de l’âme a été pour moi très puissant et beau. Il m’a donné beaucoup de force et m’a aidé à nourrir la foi pour les prochains temps, c’est une nourriture très précieuse.

 

Zoé

« J’ai passé une journée exceptionnelle, quelle belle découverte ! « 

Sandrine

 » Très belles journées, temps suspendu, rencontres d’âmes… « 

Christophe

« Encore mille mercis pour cette journée d’Éveil de Joie et de Partage hier.

Ces moments sont précieux…! »

Muriel

C’est une journée hors du temps, un espace de partage intense, une reconnexion à soi et au grand tout ! Les dimanches de l’âme soignent, énergétisent, me grandissent. C’est une boussole très puissante, on sort de ces dimanches réalignés, riches des informations canalisées par Dominique, riches des échanges du groupe, riches d’une plus grande lumière intérieure.

Michelle

©2022 Tout droit réservé à Amalya.