About me

L’expérience de ma vie d’artiste m’a prouvé que l’art était une voie royale pour rencontrer la joie et le monde invisible.

Depuis l’enfance, des intuitions, des visions, des guidances et des expériences d’éveil  m’ont aidée à ressentir la puissance des énergies qui nous traversent et nous entourent.

La pratique et l’enseignement de la danse et du chant, la composition et la création de spectacles musicaux m’ont appris à m’enraciner et à puiser dans mon corps la discipline et l’énergie nécessaires à me projeter en toute confiance dans les mondes subtils.

Auteur-compositeur-interprète, d’origine haïtienne, anthropologue, hypno et psycho-thérapeute holistique, globe-trotteuse de paix, ces différentes cordes à mon arc  m’ont permis de faire l’expérience de l’humain. Mais j’ai surtout pu ressentir que l’Amour est partout où l’on veut bien regarder avec le coeur.

J’enseigne depuis 30 ans l’art de ressentir, regarder, danser et chanter, se laisser inspirer, écouter, communiquer avec Tout ce qui Est à partir de son être profond.

Ce que je vous propose..

Tous les outils que j’utilise comme le channeling, le chamanisme, les mantras, les lectures d’âme, la créativité, le magnétisme, le rire, l’hypnose, la thérapie holistique, la médiumnité etc.. ne sont que des chemins pour s’ouvrir à son Moi Sacré, son âme, sa divinité intérieure, la Nature, le Grand Tout…Quel que soit le nom qu’on lui donne, cette puissance là qui réside en chacun de nous est – la porte qui nous mène à la JOIE .

Je transmets également les messages des guides en individuel ou lors des « dimanches de l’âme » ou au cours de conférences ou « soirée channeling ».

Je vous propose de vous accompagner à developper ces capacités  présentes en chacun de nous au cours de consultations, conférences, stages et ateliers.

© 2019 Tout droit réservé à Amalya. Réalisé par TathametWeb