One of my friends who is very close to cetaceans, worried about having so many last-minute cancellations at the meeting he organizes with dolphins, asked me to connect with them to understand. This is the wonderful message I received.

« Cher frère, nous entendons ta demande de communication qui est empreinte d’inquiétude.

Nous ne connaissons pas l’inquiétude car elle est liée au temps. Mais nous ressentons ton amour. Nous le partageons et t’envoyons des rires !

L’amour lié à l’inquiétude est reçu mais faiblement et nous avons envie de vous savoir aussi heureux que nous le sommes toujours.

Nous ne connaissons que l’instant présent dans lequel circule toute information comme une grille intemporelle qui traverse ce que vous avez transformé en ligne de temps.

Tu t’inquiètes pour notre avenir, alors que nous n’avons que le cadeau du « Présent » à partager avec vous. C’est un choix que nous avons fait il y a bien longtemps. (En écrivant cette phrase ils me disent qu’ils sont obligés de parler comme nous en disant des mots comme « il y a  longtemps »…)

 Si tu regardes bien au fond de ton cœur tu verras, et c’est bien normal, que ceux qui s’inquiètent pour nous s’inquiètent pour eux mêmes. Ils ont laissé la situation de la Terre se dégrader et à présent ils agitent leur nageoires pour tenter de revenir en arrière. Mais ils ne font que des vagues qui à leur tour déstabilisent d’autres systèmes de vie.

Si vous souhaitez nous rencontrer, c’est une grande joie de partager avec vous sur le mode de la Joie de l’instant et non pas de l’inquiétude de l’avenir.

Nous sommes énergie, vibration, éternité de l’instant qui n’est qu’amour. Nous vous avons laissé savoir que nous comprenons votre langage et vous nous faites la grâce de nous trouver « intelligents ». (rires)

Entendez bien que nous ne sommes pas en danger. Pas plus que vous ne l’êtes puisque nous ne faisons qu’UN.

La mort n’est pas un danger, c’est une étape.

Le danger est dans la croyance que la PEUR EST INOFFENSIVE. La peur est la face opposée à l’Amour. Elle agit avec une force équivalente que sa sœur de lumière…

Il n’y a pas de MAL pas de BIEN, il n’y a que des forces qui expérimentent l’équilibre du TOUT.

 L’Expérience des cétacés est lié à la Communication. Nous  dansons avec l’eau qui transmet.

L’expérience humaine est lié au choix, à l’équilibre. Vous dansez avec l’Eau, la Terre, l’Air et le Feu.

Vous inspirez l’Air qui vous inspire, vous déployez sur la Terre qui vous enfante, brûlez le Feu qui vous brûle et naviguez sur les Eaux de vos souvenirs inscrits profondément, ancestralement ( je crois comprendre ADN )

Chaque règne choisit quel type d’expérience il fera. Et à l’intérieur de ces règnes, de ces grandes familles d’expériences, d’autres familles d’expériences se rencontrent.

« Actuellement », notre  système global fait une expérience qui  » ne fonctionne pas  » pour l’ensemble.

Il n’y a pas de jugement là-dessus. Juste un constat que cette expérience là -utile par ailleurs pour la compréhension de certains- ne participe pas à la Joie et à la Croissance de Tout ce qui vit.

Dès lors, nous pouvons tous changer de  » jeu ». C’est la fin d’une dimension, d’une expérience globale…

Si nous, les cétacés, « coulons » nous en ferons un jeu ou une expérience jusqu’à une autre dimension et vous chers frères humains, vous en faites un drame…

La vibration du drame, accélère le processus de chute et empêche l’expérience d’être « nourricière », pour tous les règnes.

Le drame est une comédie qui vous empêche de vous ouvrir profondément à l’amour de tout ce qui est. Il est un masque.

Tout a son frère, son jumeau de lumière et d’ombre…

Mes chers, habillez vos pensées de jeu, d’enfance, de Présent et mettez-y toujours une goutte d’eau salée : celles des larmes de rire ! »

J’entends leur rires, ils me saluent en formant avec leurs corps des dessins de cœur. Je sais qu’il sont heureux.

 

Tags: #Dauphins

Add comment

© 2019 Tout droit réservé à Amalya. Réalisé par TathametWeb