Nous sommes un collectif et nous te répondons :

nous te parlons de la santé.

La santé n’a point de T.
Le T est une mathématique, une mathématique qui dit : « puisque cela est, cela est ».
La mathématique de l’univers est bien différente puisqu’elle a à voir avec le croisement d’infinies possibilités , PossibiliTés.

Si tu rends les choses possibles, tu sauras inventer une nouvelle mathématique.

Si tu ne résistes pas, si tu laisses aller le courant,

de nouvelles possibiliTés sont là, et voici que la sanTé devient naturelle.

Entends-tu ? : Sans T, Possibilité.

( Je comprends qu’ils parlent du T , la règle utilisée par les architectes et que donc sans règles contraignantes  venues de l’extérieur de nous, on a des possibilités)

C’est à toi de t’ouvrir à de nouvelles possibilités, et de choisir que désormais, la vie est ce que tu choisis. rends les choses possibles, ne résistes plus, et tu es en nouvelle naissance, c’est aussi pourquoi tu te relies à ces énergies là, d’anciennes naissances, de naissances. Voici ta nouvelle essence, cette nouvelle essence est le produit de ce que tu rends possible, de tes possibilités, c’est ta sanTé qui te le fait savoir.

Laisse aller, ne mets pas de règles, de T, la seule règle s’il en était, serait :« Laisse aller ».

Nous t’avons amenée ici, dans ce luxueux appartement, afin que tu te souviennes de la reine que tu es, afin que tu te souviennes que tu as le temps, que la beauté est ton dû, et que la beauté est « l’infini instant » dans le temps éternel.

Si tu as créé de la laideur dans ta vie, c’est uniquement à cause de cela, une idée erronée du temps : « je n’ai pas le temps, je suis pressée, je dois travailler, je n’ai pas le temps ».

Si tu as créé de la laideur dans ta vie, c’est uniquement à cause de cela, une idée erronée du temps : « je n’ai pas le temps, je suis pressée, je dois travailler, je n’ai pas le temps ».

Voici que s’ouvre à toi une nouvelle vie, une vie où tu as le temps. Et ayant le temps, tu peux te dé-tendre. Tu peux dé-tendre vers cet élastique sans cesse tendu, vers la mathématique du T.

SanTé ( sentez), à la tienne donc !

Bois ton thé et ressens profondément à quel point la Santé t’appartient.

Add comment